PLyrics.com Forum Punk Lyrics Request Forum :  PLyrics.com
Use this forum for lyrics requests ONLY! 
Nike Air Max Zero Cool Grise Acheter
Date: June 13, 2018 02:18AM



Le Nike Air Max Zero recevra un coloris bleu triple juste à temps pour l'automne. Un concept de sneaker basé sur l'un des croquis originaux de Tinker Hatfield pour l'Air Max 1, le coloris ton sur ton "Binary Blue" de l'Nike Air Max Zero Cool Grise Acheterprésente une nuance de bleu foncé qui se porte sur toute la chaussure, avec les différents matériaux de la silhouette un contraste de couleur subtile à la base. Recherchez le Nike Air Max Zero "Binary Blue" pour frapper les détaillants plus tard cet automne.

L'Nike Air Max Zero Noir Vente, conçu par Tinker Hatfield, a rendu hommage à des Air Maxes classiques avant de porter l'emblématique "Persian Violet" du BW en août. Maintenant, les coups de pied saluent encore un autre Air Max intemporel, cette fois en payant des cotisations à la version OG de l'Air 180 en adoptant son maquillage incomparable "Ultramarine". Comme vous pouvez vous y attendre, le blanc domine la grande majorité du look tandis que les accents roses et bleus des années 180 ornent tout de la doublure et Swoosh à l'insigne de marque de la langue et à la partie de la semelle extérieure en caoutchouc.

Après avoir débuté dans le cadre de la collection HTM pour la journéeNike Air Max Zero Ivory Achattôt cette année, Nike Air Max LD Zero H de Hiroshi Fujiwara qui est devenu populaire parmi les sneakerheads se décline dans deux couleurs populaires. Le coloris "Cool Gray" sera réédité à côté d'un tout nouveau coloris "Triple Black". Les deux coloris ont tous deux des détails de conception de fragment sur l'unité Air Max et la languette de talon avec un dessus en suède et en nylon mis en évidence par des swooshes en cuir grainé. Pas de date de sortie exacte à partir de maintenant, mais recherchez la conception du fragment x "Cool Grey" et "Triple Black" pour atteindre bientôt les étagères.

Nike a pris sonNike Air Max Zero Argent En Soldes et l'a réorganisé avec le coloris populaire "Bred". Combinant un mélange spectaculaire de noir et de rouge, le coureur voit une empeigne en mesh respirant dans les deux teintes, avec des superpositions Hyperfuse noires et un logo Swoosh rouge sur le côté. La semelle intercalaire tout en blanc contraste avec le reste de la chaussure, ce qui permet au motif Bred de se démarquer encore plus. Attendez-vous à ce que ces baskets sortent chez Nike et choisissent les détaillants dans les semaines à venir.

Avec l'interprétation de Hiroshi Fujiwara de la Nike Air Max Zero Blanche Moins Cher plus tôt cette année qui s'avère très populaire parmi les sneakerheads, le Parrain de Streetwear a une fois de plus fait équipe avec Nike pour fournir une autre prise sur la silhouette hybride. Ici, la chaussure a été badigeonnée de Cool Grey et Light Graphite, tandis que la marque de design de fragment peut être trouvée sur la languette, la languette de talon et la semelle Zoom Air pleine longueur.

Options: ReplyQuote


Your Name: 
Your Email: 
Subject: 
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
CAPTCHA